DEVIS GARDE-MEUBLES PARIS

Vous êtes un particulier ou une société et vous déménagez dans un appartement ou des locaux beaucoup plus petits ou vous déménagez mais votre nouveau logement n’est pas encore accessible à cause des travaux que vous effectuez, vous allez donc devoir trouver un endroit pour entreposer vos affaires en attendant. Et quoi de mieux, dans ce cas, que la location d’un garde-meubles ou d’un espace de stockage, sécurisé à 100%, sans frais annexes (taxe d’habitation/taxe foncière) et sur une durée courte, moyenne ou illimitée. Deux semaines, trois mois, un an ou plus, c’est vous qui choisissez…

Avec devis-demenagement-paris, vous n’aurez plus de souci à vous faire. Nous vous proposons les meilleurs services en termes de location de garde-meubles ou, selon vos préférences, de self-stockage sur Paris et région parisienne. Pour cela, un seul geste, remplir le formulaire en ligne et demander un devis afin que nos professionnels du déménagement puissent y répondre le plus rapidement possible. Cette démarche est entièrement gratuite.

Demander vos devis de garde meuble

Devis garde-meubles en ligne, un formulaire et c’est parti… !

Pour louer un garde-meubles en toute sécurité et connaître à l’avance le  prix et les différentes modalités du service qu’il recouvre, il est en effet important de remplir le formulaire pour que nous recherchions avec nos prestataires du déménagement les meilleures offres pour vous satisfaire. Votre devis est ainsi évalué en fonction du volume à stocker et du nombre de jours de location prévus à cet effet. Sont indiqués également sur ce devis, les systèmes de surveillance mis en place pour la sécurité de vos biens (antivols, alarmes) et le détail des conditions de ventilation sur les lieux pendant le temps de leur location.

Les avantages du garde-meubles

Un des grands avantages de la location d’un garde-meubles sur Paris et région parisienne par l’intermédiaire de vrais professionnels du déménagement est que vous ne risquez pas de payer plus qu’il ne faut. Les tarifs que nous vous donnons dans nos devis sont clairs, précis et sans aucune surprise à l’arrivée. Autre avantage aussi, très appréciable, est que vous n’aurez à vous occuper de rien, nos déménageurs se chargeant de tout à votre place. Et notamment :

·        De l’emballage sur mesure de vos objets avec un film spécial à bulles d’air (Bullpack) pour un conditionnement irréprochable, fait dans les règles de l’art.

·        De la protection de vos meubles avec des draps et des couvertures, en tissu exclusivement, de façon à éviter toute condensation.

·         De la mise en place de vos biens dans des containers privés en bois ou en métal, ventilés et scellés en votre présence. Pas de risque de confusion  avec ceux du voisin.

·        Et enfin, du transport et de la manutention du début à la fin de l’opération de stockage.

La plupart des garde-meubles Paris que nous vous proposons se situent généralement dans des hangars à espace délimité et, lorsqu’il s’agit de self-stockage, dans des box fermés et individuels. Dans les deux cas, les systèmes de surveillance sont assurés 24h sur 24 par l’intermédiaire de vidéos reliées à un centre de sécurité.

Les prix de location des garde-meubles parisiens sont généralement compris dans une fourchette allant de 30 euros à 250 euros environ, suivant le volume à entreposer et le nombre de jours retenus.

Quelle différence avec le self-stockage ?

Dans le self-stockage à Paris et région parisienne, les biens sont entreposés dans des box individuels et seul le locataire en détient la clé et le code.  L’avantage réside principalement dans la liberté qu’il a de pouvoir aller et venir chercher ses objets au fur et à mesure de ses envies pendant le temps de la location. Contrairement au garde-meubles où les biens sont gardés jusqu’au terme de la location et ne peuvent être récupérés petit à petit (sauf exception et avec des frais supplémentaires), dans le self-stockage, l’accès à l’entrepôt où sont stockés les biens est libre, sans aucun frais et peut s’effectuer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit aux heures d’ouverture de la société, soit généralement entre 7 et 20h, tous les jours de la semaine, week-ends compris. Certaines sociétés de stockage à Paris et dans sa région sont même ouvertes la nuit, permettant un accès aux biens 24h sur 24. Ici, c’est le locataire qui est responsable du box qui lui a été attribué et personne d’autre que lui ne peut y accéder.

A la différence aussi du garde-meubles où les déménageurs Paris prennent tout à charge, dans le self-stockage, tout ce qui concerne l’emballage, le transport, le chargement et le déchargement des biens sont à la seule responsabilité du locataire.

·        C’est lui et lui seul qui doit s’occuper de tout. Par contre la société de self-stockage met à sa disposition toute une gamme de fournitures pour l’aider dans son déménagement : cartons d’emballage, chariots, palettes, bull-pack, housses de protection, ruban adhésif, etc…

·        Pour les entreprises, la société de self-stockage prévoit des espaces de rangements pour les dossiers et des emplacements spéciaux avec des bacs pour les archives.

·        Autre agrément des sociétés de self-stockage, la possibilité de louer sur place un véhicule utilitaire pour le transport des biens.

La plupart des box de stockage que nous vous proposons sur Paris et région parisienne existent en plusieurs tailles, en général à partir de 1,50m2, pour les plus petits, sur des hauteurs de 2 à 3 mètres environ, jusqu’à 10 m2 et au-delà, pour les plus grands. Chaque client peut ainsi louer son espace en fonction de ses besoins et du volume à entreposer.

Les prix de location du self-stockage varient suivant l’espace alloué mais restent relativement abordables si l’on considère que pour une surface de 3,6m2 correspondant à un volume de 8m3, il ne vous en coûtera que 66€ par mois sans aucune autre charge, comme déjà dit, quasiment du low-cost.

Le self-stockage Paris à domicile

Certaines sociétés de stockage, à la différence des entrepôts habituels, se déplacent à domicile pour livrer aux particuliers qui le souhaitent un ou plusieurs box de stockage pour entreposer leurs biens. Le principe, complètement novateur, est simple : dépôt du ou des box au domicile du client, remplissage par celui-ci de tous les biens à déménager et ramassage par camion, 2 heures plus tard,  de la société de stockage. Très astucieuse, rapide et particulièrement adaptée aux gros volumes, cette solution de self-stockage s’avère très intéressante pour les étudiants en partance pour l’étranger devant entreposer leurs affaires quelque part le temps de leur absence. Les prix sont quasiment semblables à ceux d’un self-stockage courant, oscillant dans une fourchette allant de 60 à 90€.

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire en ligne afin que nous puissions vous aider à utiliser nos services de garde-meubles ou de stockage dans les meilleures conditions. Devis-demenagement-paris à votre écoute 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Demander vos devis de garde meuble